Enterrement de vie de jeune fille : quel déguisement?

Deguisement enterrement vie de jeune fille, deguisement enterrement vie de garçon, EDVJF

Qui dit préparation et planification d’un mariage dit forcément enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Pour que l’événement soit marquant, en tant que témoin, vous avez prévu une série de gages à effectuer dans les rues de la ville du (ou de la) futur(e) marié(e). Qui dit gage dit forcément déguisement! Lesquels choisir? Voici quelques conseils pour ne pas se tromper.

Futur marié : osez l’excès!

Pour rendre l’événement marquant et faire une bonne surprise au principal intéressé, prévoyez lui un déguisement qui restera gravé dans les mémoires : un déguisement d’animal (vache, lapin, cochon), un déguisement de prêtre ou de moine ou même un déguisement disco  feront parfaitement l’affaire et donneront à la journée un côté bon enfant.

deguisement de cochon pour homme

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi choisir de travestir le futur marié : infirmière, Blanche Neige, miss d’Alerte à Malibu… attention cependant, pour qu’il reste un agréable souvenir ce type de déguisement est à réserver aux plus audacieux!

Future mariée

Du côté de la future mariée,jouez à fond la carte de la féminité : déguisement de Minnie, de fée, de bunny girl… pour un déguisement qui soit à la fois fun et flatteur.

deguisement bunny sexy pour femme

Le déguisement de groupe : pour aller plus loin

Filles ou garçon,vous pouvez également opter pour un déguisement de groupe pour accentuer le coté festif de la journée.Pour les garçons, on pense par exemple au groupe YMCA : à l’image du déguisement d’indien, les différents déguisements nécessaires à la composition du groupe sont faciles à trouver.

Si vous ne disposez pas d’un gros budget, pensez aux masques de stars : vous pouvez par exemple acheter des masques à l’effigie du boys band One Direction… succès garanti!

Pour trouver le déguisement adéquat, rendez-vous sur www.deguisement-magic.com