Mariage : où partir en lune de miel ?

C’est une tradition bien agréable. Après le mariage, le voyage de noces. Mais quelle destination choisir ? Pour quel type de vacances opter ? Lovely Events vous donne quelques pistes…

Bali

Cette île de l’archipel indonésien fait rêver plus d’un voyageur. A juste titre. Des longues plages de sable blanc, des reliefs volcaniques, des forêts, des rizières… Il semblerait que celle que l’on surnomme « l’île des Dieux » ait, justement, été bénie des dieux. Ce n’est pas un hasard si les jeunes mariés optent souvent pour cette destination pour leur voyage de noces. Pourquoi pas vous ? Si le prix du billet d’avion est forcément élevé, sur place, la vie n’est pas très chère. Comptez dans les 40 euros la nuit pour un très bel hébergement.

Les rizières de Bali offrent un paysage époustouflant. Photo Pixabay

La Côte d’Azur

Vous êtes plutôt du genre à ne pas aimer partir loin et choisir un séjour tout compris, où vous perdez le souci de cuisiner, de trouver un logement ou de chercher une activité ? La Côte d’Azur est faite pour vous ! Ce n’est pas un hasard si des touristes du monde entier affluent, à partir du printemps, dans le sud de la France. De la familiale Sainte-Maxime à la toujours branchée Saint-Tropez, en passant par la mythique promenade des Anglais à Nice, pas de doute, la Riviera française est un paradis pour les amoureux.

Le port de Saint-Tropez continue de faire rêver. Photo Pixabay

Venise

« Que c’est triste Venise, quand on ne s’aime plus », dit la chanson. Mais quelle plus belle destination que la Sérénissime lorsque l’on est en pleine lune de miel ? En effet, Venise s’apprécie en amoureux. Si vous aurez plaisir à partir en village de vacances famille avec vos enfants, pour Venise, mieux vaut n’être que deux ! Déambulez dans les petites rues, perdez-vous à pied, découvrez les canaux, les multiples petits ponts… Offrez-vous un restaurant en amoureux près du grand Canal, chassez les pigeons de la place Saint-Marc… Non, vraiment, Venise est unique tant pour son calme que pour son architecture.

 

Venise fait rêver les amoureux du monde entier. Photo Pixabay

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *