Mariage en hiver : dites oui aux avantages !

Qui a dit que l’on ne pouvait pas se marier en hiver ? Les paysages et l’ambiance hivernale peuvent avoir beaucoup de charme pour ce type d’évènement. Cela peut même donner une touche d’originalité à la cérémonie. Mais il y encore bien d’autres avantages à se marier sous un manteau neigeux.

Des réductions en boutique

En se mariant en hiver vous pourrez profiter de prix avantageux dans les boutiques. Fin de saison est synonyme de période de soldes, vous aurez donc droit à des réductions sur votre robe de mariée, costume de marié, bijoux ou accessoires.

En hiver, vous trouverez notamment des prix intéressants sur la lingerie mariage.

En hiver, vous trouverez notamment des prix intéressants sur la lingerie mariage.

Vous pourrez même trouver de la lingerie à des prix discount. Une bonne raison pour se faire plaisir et pour être la plus belle le grand soir venu avec votre ensemble de lingerie en promo. Et pas de jaloux : ces messieurs auront également droit à des réductions sur les sous-vêtements, que ce soit sur  des strings homme, des boxers ou autre.

Des prestataires plus disponibles

bouquet-mariage-hiver

Auprès des prestataires, la période hivernale est également le bon moment pour négocier des prix intéressants. Moins surchargés de travail, ils seront bien plus disponibles pour répondre à vos demandes.

Hiver : la période la plus romantique de l’année pour se marier

L'hiver est la période la plus romantique pour se dire oui pour le vie !

L’hiver est la période la plus romantique pour se dire oui pour le vie !

L’hiver est la période idéale pour organiser une réception dans le lieu le plus romantique qui soit : un château. Que rêver de mieux que d’un repas aux chandelles, auprès d’un magnifique feu de cheminée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *