Noël : 5 idées cadeaux pour les frileuses

Nous avons tous dans notre entourage cette personne frileuse qui nous dit souvent « il fait froid chez toi ! » et qui sort toujours le bonnet dès que le mercure descend en-dessous des 10°C. Pour aider votre proche frileuse à survivre en hiver, Lovely Events vous propose donc une liste de 5 idées cadeaux anti-froid pour Noël. Du blouson en cuir pour femme aux tricots faits à la main, il y en a pour tous les budgets et tous les besoins !

1. La bouillote de poche

Pour ne pas attraper froid lorsqu’elle sort dehors, la bouillote de poche représente une bonne idée de cadeau. Il s’agit d’une bouillote au format miniature qui fonctionne soit à piles, soit en craquant un morceau de métal à l’intérieur, soit en la faisant chauffer au préalable au micro-ondes. Pratique, elle se glisse dans les poches de n’importe quel manteau d’hiver et diffuse une chaleur douce pendant plusieurs heures. Si votre proche est en plus friande de gadgets mignons, vous êtes certain de faire son bonheur.

2. Les chaussons chauffants USB

Les extrémités refroidissent très vite en hiver. Pour que votre proche ne souffre plus de pieds congelés lorsqu’elle est tranquillement en train de passer du temps chez elle, optez pour un gadget chauffant via un port USB. Très pratique, l’objet se branche à l’ordinateur ce qui permet de se réchauffer sans bouger ! Les chaussons sont sans doute les plus appréciés mais notez qu’il existe également des gants, des coussins, des supports pour tasse, etc.

3. La bonne veste d’hiver

Offrir une bonne veste à une frileuse est toujours une bonne idée de cadeau à l’occasion de Noël. Si votre proche est vraie une fashionista, un bon perfecto en cuir pour femme lui fera forcément plaisir. A porter en automne et au début du printemps, cela lui permettra de rester stylée même avec de nombreuses couches de vêtements sur le dos. Pour un manteau qui lui tiendra bien chaud même si le mercure passe sous la barre du 0°C, préférez plutôt une doudoune en duvet pour femme.

4. La grosse écharpe tricotée main

Vous avez un petit budget et/ou vous adorez les cadeaux faits mains ? Pour un cadeau authentique qui vient de vous à 100%, tricotez à votre proche une grosse écharpe. Elle doit pouvoir être portée comme un châle pour apporter à votre amie frileuse une bonne couche contre le froid. Pour les couleurs, misez sur les tendances du moment ou allez jeter un œil dans son dressing pour connaître parfaitement ses goûts. Ainsi, vous êtes sûre de ne pas vous tromper.

5. Les bonnes boissons qui réchauffent

Enfin, il n’y a rien de mieux en hiver que de se délecter d’une boisson bien chaude. Chocolats, thés ou cafés, les boissons réconfortantes sont légion et vous en trouverez forcément une qui conviendra aux goûts de votre proche. Par exemple, si elle aime le café corsé, offrez-lui un assortiment de cafés d’Amérique du Sud. Idem si elle préfère le chocolat. Enfin, si votre proche est une fana de thé, un assortiment de Rooibos, Matcha, et autres thés venus d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *