l’organisation de la fête d’anniversaire de voter copine

anniversaire copine

anniversaire copine

Pensez tout d’abord à la liste des invités: voulez-vous faire un anniversaire entre filles ou est-ce que tout le monde est invité? C’est une décision importante qui affectera le thème de la fête et les activités. Gardez en tête que si vous voulez faire des activités au lieu d’un simple drink, en gardant un groupe serré de dix personnes ou moins, l’organisation en devient d’autant plus simple. Que ce soit un drink, une upperdare party où un karaoke singstar, la liste des invités est très importante!

Pensez à inviter les amis au moins deux ou trois semaines à l’avance, vous ne voudriez pas que quelqu’un rate la fête parce qu’il ou elle avait déjà fait d’autres projets. Donnez aux gens le temps de planifier!

Maintenant il est temps de penser à votre copine: préfère t-elle une grande sortie ou aimerait-elle passer une soirée intime entre amis?
Est-elle friande de restaurants raffinés ou préfère-t-elle manger  rapidement un bout avant de commencer la sortie?

Rappelez-vous, vous n’organisez pas cette fête pour vous, mais pour elle, il ne faut donc pas imaginer votre fête idéale, mais la sienne! Après tout, le but est que l’invitée d’honneur passe une soirée inoubliable, non?

Une fois ces considérations faites, vous pouvez encore envisager quelques alternatives. Nous vous donnerons quelques idées pour une fête d’anniversaire ‘entre filles’:

  • La journée spa : Manicure, pédicure, sauna, massage, relaxation totale quoi! Invitez votre copine à un traitement journée complète, elle sera sûrement agréablement surprise et ça vous permettra de passer un moment relax entre copines. Attention, on parle de spa relax, pas de traitements comme de la mesotherapie, ça risque de déprimer l’ambiance!
  • La soirée pyjama : rassemblez-vous et faites une soirée pyjama comme dans le bon vieux temps, complèt avec le pop-corn et un film d’adolescent classique. Rires fous garantis!µ
  • La soirée cocktails-karaoke : la combinaison mortelle, faites des cocktails maison et chantez jusqu’à ce que les voisins appellent la police!
  • La fête Sex and the City : déguisez-vous en Samantha, Carrie, Charlotte ou Miranda, buvez des Cosmo et faites venir le traiteur! La classe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *