Enterrement vie de jeune fille à Lyon : 5 bonnes idées

Votre meilleure amie lyonnaise s’apprête à se faire passer la bague au doigt et vous a demandé, à vous, sa témoin, d’organiser son enterrement de vie de jeune fille. Et bien sûr, elle a bien spécifié : pas de déguisement ni de chippendales ! Alors quoi faire pour rendre cette journée inoubliable ? Lovely Events a sélectionné 5 idées originales pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie comme il se doit !

Ambiance Hollywood dans la ville du cinéma

C’est à Lyon que les frères Lumière ont inventé le cinéma. Pour rendre hommage à cette petite fierté Lyonnaise, transformez-vous en véritable star Hollywoodienne. Rejouez les scènes mythiques des films les plus cultes comme Grease, Les bronzés ou James Bond et prenez la pose comme des pros pour immortaliser ce moment.

Détente et relaxation

Avant le grand jour, la future mariée prendra un plaisir certain à se détendre et se faire chouchouter. Vous pouvez alors choisir un Spa à Lyon pour se relaxer et papoter entre amies (jacuzzi, hammam, sauna, piscine à remous…). Offrez un massage super relaxant à la future madame, elle vous en sera éternellement reconnaissante.

Vous pouvez également privatiser un bar à ongles pour vous sentir totalement VIP !

Chasse au trésor à travers la ville

(Re)découvrez le Vieux Lyon en participant à une chasse au trésor pas comme les autres. Déambulez dans le quartier Saint jean à la recherche de précieux indices qui vous mèneront, si la chance vous sourit, tout droit au trésor ! Bonne humeur et rigolade seront au rendez-vous ! Terminez votre périple par un brunch à Lyon pour vous remettre de vos émotions !

Ambiance Saint-Trop’

Prenez la place du capitaine et pilotez votre bateau sans permis. De Confluence, remontez la Saône jusqu’à l’Ile Barbe tout en sirotant, cheveux au vent, une coupe de champagne. Un joli moyen de redécouvrir la ville tout en appréciant ce petit moment de farniente à lézarder au soleil. Tellement jubilatoire !

Ambiance rétro en 2CV

Faites un bond dans le temps et prenez la route à bord d’une vraie deudeuche. Préparez un pic-nic de chef, et direction la campagne pour une escapade hors du temps à bord de ces petits bolides vintage.

Terminez la soirée dans l’un des meilleurs restaurants de Lyon (le choix est immense), et buvez un dernier verre en vous déhanchant jusqu’au bout de la nuit dans l’une des nombreuses discothèques de la ville, histoire d’achever en beauté cette journée mémorable !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *