Comment faire son propre bouquet de mariée ?

Bouquet de mariée

Bouquet de mariée avec des fleurs réel

La date de la cérémonie approche et vous aimerez faire votre propre bouquet de mariée avec des fleurs réelles? Sachez que ce n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître et que cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent. De plus, le résultat est époustouflant ! Il vous suffit de suivre ses instructions :

1.      Sélectionnez les fleurs que vous allez utiliser. Vous devez utiliser huit à 10 rustiques comme les roses et quatre à six fleurs de remplissage comme le souffle du bébé

2.      Préparez les tiges ce qui signifie enlever les épines, les feuilles et les pétales endommagés. Cela peut être fait avec votre couteau.

3.      Assemblez les fleurs. Il est conseillé de commencer avec quatre grandes fleurs en forme de carré, puis disposer les autres fleurs autour de la place, au besoin. Ajouter des fleurs jusqu’à ce que vous obteniez la forme et la taille du bouquet que vous voulez

4.      Fixez la tige où ils sont tous conformes avec une bande de caoutchouc. Placez une autre bande de caoutchouc plus bas des tiges pour plus de sécurité.

5.      Coupez les tiges en faisant en sorte qu’ils soient tous de la même longueur.

6.      Coupez votre ruban pour envelopper les tiges

7.      Rentrez une extrémité du ruban en caoutchouc de la bande supérieure et enroulez-le autour de la tige. Assurez-vous d’envelopper le ruban autour de l’élastique pour le cacher. Travailler votre chemin vers le bas des tiges.

8.      Utilisez vos punaises pour fixer le ruban en place. Poussez la broche dans laquelle le ruban est fixé à la partie supérieure et la pousser hors de la longueur de la broche. Assurez-vous de terminer avec le bout pointu collé dans le bouquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *