Comment choisir sa lingerie de mariage ?

guepiere-femme-mariage

S’il y a bien un jour important dans la vie d’un homme ou d’une femme, c’est le jour de son mariage. Il est donc important de planifier le moindre détail afin de ne rien oublier le jour J. Outre le plan de table, le traiteur et la publication des bans, la tenue du marié et de la mariée sont des éléments indispensables à réfléchir bien en amont : smoking pour lui, robe pour elle, mais aussi chaussures et sous-vêtements pour homme et femme. Aujourd’hui, Lovely Events vous livre ses conseils pour choisir la lingerie parfaite pour votre mariage.

Les dessous de la mariée

guepiere-femme-mariage

Le jour de son mariage, on a tendance à choisir une parure en dentelle ou en tulle plutôt qu’un soutien-gorge microfibre. Toutefois, notre premier conseil est de se sentir à l’aise pour le jour de son mariage et de jouer sur la séduction pour la nuit de noces. De ce fait, privilégiez donc un soutien-gorge sans coutures ou coupé au laser qui rendra votre lingerie invisible sous votre robe de mariée.

Si vous portez une robe de mariée dos nu, il est vivement recommandé d’opter pour une culotte ou un string taille basse afin d’éviter tout risque de démarcation, mais aussi pour que rien ne dépasse de la robe. Le mieux est encore d’emporter sa lingerie le jour de l’essayage de la robe.

Concernant la couleur, la coutume veut que la lingerie de mariage soit blanche ou ivoire, voire couleur peau pour un effet 100% invisible. Vous pouvez ensuite laissez libre court à votre imagination pour la lingerie de votre nuit de noces !

Les dessous du marié

boxer-homme-mariage

Les femmes ne sont pas les seules à devoir choisir leur lingerie de mariage avec soin. En effet, un fiancé digne de ce nom se doit lui aussi de faire attention au choix de son slip, boxer ou shorty pour homme pour le jour J.

Le choix des sous-vêtements pour votre mariage et votre nuit de noces dépendra de vous, de votre personnalité et de vos goûts. Il existe en effet une multitude de modèles, de matériaux et de couleurs : de quoi contenter chaque homme. La seule consigne à respecter ? Pensez confort ! La journée risquant d’être longue et mouvementée, vous allez sans nul doute beaucoup bouger et aurez donc besoin d’un sous-vêtement de qualité, alliant confort et esthétisme.

Ne misez donc pas sur votre caleçon préféré depuis 10 ans et optez pour un nouveau modèle sexy et chic : Madame n’en sera que plus heureuse !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *