5 idées cadeaux pour l’anniversaire d’un enfant

C’est bientôt l’anniversaire d’un enfant dans votre entourage ou bien vous souhaitez faire plaisir à un petit pour Noël ? Lovely Events vous présente 5 idées cadeaux pour vous aider à y voir plus clair ! Notre sélection porte sur des jouets tirés des séries évènements de l’année 2016, mais aussi sur des jouets classiques qui plaisent aux enfants chaque année.

1. Une montre YOKAI WATCH

YOKAI WATCH, c’est la série phare des garçons de moins de 12 ans. L’histoire nous parle d’Adam, un jeune garçon qui découvre grâce à une montre spéciale que son monde est envahi par des démons (des yokais, en japonais). Avec cette montre YOKAI WATCH qui joue les différentes mélodies des tribus démons de la série, l’enfant pourra imiter son personnage favori et partir à la recherche des êtres maléfiques à l’intérieur de sa maison.

2. Des rollers SOY LUNA

Êtes-vous passé à côté du phénomène SOY LUNA ? Mais où étiez-vous ?! SOY LUNA nous conte l’histoire de Luna Valente, une jeune fille mexicaine contrainte de suivre ses parents en Argentine. Sa passion est le patin à roulette, qu’elle pratique régulièrement et qui lui permettra de s’intégrer. Pétillante, gentille et haute en couleur, Luna est rapidement devenue l’égérie des petites filles, qui seront ravies de recevoir un jouet SOY LUNA de votre part.

3. Des figurines POKEMON

Avec la sortie en milieu d’année de Pokémon GO et la sortie en fin d’année de Pokémon Soleil & Lune, 2016 a définitivement été l’année des POKEMON. Garçons comme filles apprécieront ces jolies figurines POKEMON à l’effigie de leur monstre de poche favori, qu’ils pourront collectionner ou jouer avec pour devenir le meilleur de dresseurs.

4. La salle de classe PLAYMOBIL

Comment chercher à des idées cadeaux sans penser à PLAYMOBIL ? Incontournable, nous ne pouvions pas passer à côté de la célèbre firme qui propose aux enfants d’inventer des histoires grâce à des figurines réalistes. Nous avons sélectionnée la salle de classe, très appréciée des enfants, mais vous pouvez bien sûr choisir tout autre univers PLAYMOBIL de votre choix.

5. Un Hatchimal

Petite originalité de cette liste : l’Hatchimal. Inventé par des japonais, il s’agit d’une sorte de Tamagotchi mais adapté à la vie réelle. L’enfant reçoit donc un joli œuf qu’il doit en prendre soin pour permettre au petit animal à l’intérieur de percer la coquille et de sortir. Une fois sorti de son œuf, le petit Hatchimal a besoin d’être nourri et bercé, comme un véritable poupon.

 

Nous espérons que ces idées cadeaux vous auront éclairés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *